Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour depuis le 16 juillet j ai passé une commande ...

Bonjour depuis le 16 juillet j ai passé une commande numéro GSHM82002000LB8
Elle est bloquée au pays bas depuis le 19 juillet, et depuis plus de nouvelles ma date de livraison était prévu le 3 août
J aimerai savoir si ça va se débloquer un jour et si vous pouvez intervenir pour le debloquer
Merci

Par Karine il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/08/2020
Bonjour j ai envoyé ce message le 4 août et tjrs pas de réponses
Vous continuer à prendre des commandes sur votre site mais vous n êtes pas capable de pouvoir livrer
En voyant toutes ces personnes qui vous font confiance et qui font des commandes entre 50 et 400 euros
C est inadmissible
Je comprend que nous sommes dans une période compliquée mais les colis apparemment s entassent et sont bloqués et pas de possibilité d avoir un suivi
Si vous n êtes pas sûr de livrer vos commandes arrêter d en prendre d autres
Surtout que ces personnes et moi j en fais partie, ce sont des articles pour l été qu ont ne pourra pas en profiter
Alors essayer d être plus réactif et prouver nous que vous êtes capable de faire suivre vos colis
Ces personnes sont assez patientes
Et risquent de demander des remboursements
Merci de bien vouloir me donner et donner des réponses positives à nos messages, car nous restons souvent sans réponses

Par Karine il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour depuis le 16 juillet j ai passé une commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus