Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, depuis le 18 novembre 6h57, il y a marqué ...

Bonjour, depuis le 18 novembre 6h57, il y a marqué que mon colis est "en transit, départ du vol en Chine" . J'ai l'impression que le suivi n'a pas été mis à jour depuis parce que je n'ai pas vu "la France est arrivée à l'installation locale"
je ne m'inquiète pas plus que ca mais je voulais vérifier qu'il n'y avait pas eu de problèmes
merci d'avance !
numéro de suivi: 6A19893373375

Date d'expérience le 23/11/2020
Bonjour, exactement dans la même situation que vous. Même date même heure . J'ai eu le chat en ligne la conseillère a fait une demande de mise à jour au service logistique que j'attends ...Je vous conseille de faire de même ( service clientèle, posez une question au robot qui vous répond automatiquement et en dessous vous verrez apparaître après cette manip service manuel : c'est ça qui ouvre le chat)
Par Ln il y a 3 ans

Votre colis a bien été expédié le 15 novembre. Il faut parfois un peu de temps pour que le suivi du colis soit mis à jour, la situation ne semble actuellement pas anormale. N'hésitez pas à revenir vers nous si l'absence de mise à jour persiste ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
merci beaucoup! maintenant, il y a marqué "la France traitée pour dédouanement" le 21 octobre donc j'imagine que cela avance
Idem????
Par Ln il y a 3 ans
Bonjour ça a avancer pour vous ?
Par Clémence il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, depuis le 18 novembre 6h57, il y a marqué ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus