Aller au contenu principal

Mathilde.crk

il y a 5 ans · 19 réponses
3

retard inquiétant

Bonjour, d’habitude mes colis arrivent à temps mais là mon colis devait arriver entre le 22 et le 26 décembre 2020 mais celui ci est bloqué en belgique depuis le 9 décembre 2020 selon le suivi logistique.
mon numéro de suivi est le 6A20091537018 et mon numéro de commande le GSHMAX00B0009DW
Quand va t’elle arriver ??

Date d'expérience le 26/12/2020

IL

Ilham

il y a 5 ans

Je suis actuellement dans la meme situation que toi je les appeler il m’on expliquer que tout les colis sont bloqués car au pays bas il sont en confinement totale
MA

Mathilde.crk

il y a 5 ans

mais pour ma part, il est bloqué en belgique.. c’est pour ça je ne comprend pas vraiment
IL

Ilham

il y a 5 ans

Ah ça je ne sais pas essaye de le appeler ?

Léa

il y a 5 ans

olala misère.. j’aurais su ça j’aurais même pas commander. on les auras quand environ ?
MA

Mathilde.crk

il y a 5 ans

où as tu trouver le numéro ?? et sinon lea pour te rassurer moi toutes mes autres commandes je n’ai jamais eu de problème :)
IL

Ilham

il y a 5 ans

Je ne sais pas mais le déconfinement au pays bas est le 19 janvier

Léa

il y a 5 ans

je n’ai jamais eu de problème non plus mathilde, mais bon ça m’énerve ça maintenant surtout que j’ai commander des vêtements que je voulais direct pour lundi vu que j’ai un concours au lycée :/

Léa

il y a 5 ans

mais je crois le numéro shein il est surtaxé non ?

Léa

il y a 5 ans

j’ai aussi un colis qui est bloqué en belgique, et autre qui viens de la chine
( j’ai commander un gros lot du coup c’est venu en 2 fois et pas du même endroit :/ )
MA

Mathilde.crk

il y a 5 ans

ah mince... je suis désolée pour toi et j’en ai absolument aucune idée par rapport au numero.

Léa

il y a 5 ans

j’ai regarder sur internet y’a un numéro mais c’est 2.99€/min
MA

Mathilde.crk

il y a 5 ans

dac il me semblait vraiment qu’il en avait un non surtaxé mais je ne suis pas sûr ????
MA

Mathilde.crk

il y a 5 ans

0486063899 ce numéro est censé être gratuit mais je ne peux pas appeler actuellement pour ma part
AI

Aideshein

il y a 5 ans

Contactez le service client manuellement à l’écrit ! ça ira très vite

Léa

il y a 5 ans

aideshein, je les ai contacté sur instagram, messenger et sur leur application. ils m’ont que répondu sur messenger en me disant qu’ils sont pas au courant que les colis sont bloqués au pays bas etc.. donc je comprends pas.
MA

Mathilde.crk

il y a 5 ans

si vous parlez du service client automatique il n’est pas en capacité de répondre à cette question malheureusement
MA

Mathilde.crk

il y a 5 ans

et j’ai aussi envoyé un mail auquel je n’ai pas eu de réponse...
AI

Aideshein

il y a 5 ans

Bonjour, je ne parle pas du service automatique mais bien du service manuel avec la fonction chat en ligne
SS

SHEIN S.

il y a 5 ans

Bonjour,

Nous vous avons envoyé un mail, n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam !

Cordialement,

L'équipe SHEIN France.
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « retard inquiétant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.