Chikibeibi
Bonjour en fait mon colis c’est séparer en deux et ...
Bonjour en fait mon colis c’est séparer en deux et j’ai reçu qu’une partie ( 1 pantalon seulement )
Depuis l’autre est coincer , jai commander le 20 décembre et depuis le 24 il est bloquée au Pays bas
Voici mon numéro du colis JVGL06047542952648304084
J’aimerais savoir quand je le recevrais
Date d'expérience le 30/12/2020
SHEIN S.
il y a 5 ans
Nous vous avons envoyé un mail.
Cordialement,
L'équipe SHEIN France.
Chikibeibi
il y a 5 ans
SHEIN S.
il y a 5 ans
Nous vous avons envoyé un e-mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN. N'oubliez pas de vérifier votre dossier spam dans vos mails.
Cordialement,
L'équipe SHEIN France.
Cet avis intitulé « Bonjour en fait mon colis c’est séparer en deux et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.