Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué !

Bonjour, en général je n’est JAMAIS de problème avec Shein, mais depuis le 3 Avril mon colis est bloqué à " Viapost Garonor " ! J’étais censé le recevoir aujourd’hui le 8 Avril ! Mon numéro de commande : GSHM6L009000NMY et mon numéro de suivi : 6A17383760575
Merci.

Date d'expérience le 08/04/2020
Bonjour, votre coli c’est débloqué depuis ?
Par Angel.x il y a 4 ans
Oui, j’ai bien reçu le colis !
Par Carla il y a 4 ans
Ouf cela me rassure mon coli est aussi bloqué à via post Garonor depuis quelques jours donc bon je dois d’après la poste le recevoir demain, je verrais bien si dans la semaine je le reçois
Par Angel.x il y a 4 ans
Bonjour, j’ai le même message svp combien de jours met-il entre cette notification et la réception du colis moi aujourd’hui cela fais 3 jours qu’on me dis qu’il est à viapost garonor
Par Miss_s il y a 3 ans
Bonjour sur shein j'ai aussu viapost garonor alors que sur colissimo sa me dit que c'est livré dans ma boîte aux lettres depuis le 29 donc depuis 3 jours donc je ne comprends pas avec ma soeur on se dit notre colis est perdu on l'a loupé et tt mdrr
Par Arthigaa il y a 3 ans
bonjour moi j'ai un colis prit en charge par garonor depuis le 3 juin et depuis aucun suivi et pas reçu cela es très longs
Par Sylvia il y a 3 ans
bonjour j'ai le même souci, colis depuis le 3 juin prit en charge chez eux mais aucun suivi depuis et pas reçu ces très long
Par Sylvia il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis bloqué ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus