Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, il y a écrit sur le suivie de ma commande ...

Bonjour, il y a écrit sur le suivie de ma commande "France : arrivés à destination local" cela signifie-t-il que mon colis est arrivé chez moi ? Ou qu'il est seulement arrivé au centre de tri ?

Par So le Soleil il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018

Non, cela signifie que votre colis est bien arrivé en France. Il devrait donc vous être livré avant la fin de la semaine.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de vos articles, en espérant qu'ils vous plaisent!

Belle journée,

L'équipe Shein France
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour ! Quand tu as la notification « arrivée à la destination locale » le délai de livraison était de combien de temps environ?
Moi c’est écrit ça depuis ce 18 janvier
Par Celiagbn il y a 5 ans
Bonjour sur mon suivie de ma commande il y’a écrit « La France est arrivé à sa destination locale depuis 2 jours et sa bouge pas . Qu’est ce que cela signifie exactement s’il vous plaît ?
Par Grasperge il y a 1 an
Bonjour sur mon suivi de commande Shein il y’a écrit « La France est arrivé à sa destination locale «  Qu’est ce que cela signifie exactement ?
Par Grasperge il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour, il y a écrit sur le suivie de ma commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus