Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j ai commandé il y a 1 semaine deux articles ...

Bonjour j ai commandé il y a 1 semaine deux articles sur votre site , le problème est que ça fait 6 jours que je n’ai plus aucunes informations sur le site concernant mon suivit de colis . Comment faire pour obtenir des informations ?

Date d'expérience le 26/08/2019
Bonjour !

Quel est le numéro de commande ?

L'équipe SHEIN France
Le numéro est YHH74695
Par Sana il y a 4 ans
Vous avez passé commande le 18/8, les articles ont été expédiés le 20/8. Les délais de livraison pour la France étant de 7 à 10 jours ouvrés, vous recevrez votre colis avant le 3/9.

Cordialement :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ah d’accord merci , mais pourquoi je ne peux pas voir les étapes du colis comme lors de ma première commande ?
Par Sana il y a 4 ans
Bonjour êtes-vous sûre de ne pas avoir confirmé la réception par erreur ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour , non je n’ai pas confirmé la réception c est pour cela que je ne comprends pas pourquoi je n ai plus d informations sur le colis
Par Sana il y a 4 ans
J aimerais bien vous envoyez des preuves en photo mais je ne peux pas sur Le site
Par Sana il y a 4 ans
Est ce que vous de votre plateforme vous pouvez voir où en est mon colis ?
Par Sana il y a 4 ans

Vous pouvez suivre votre colis en direct avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track, voici le numéro de suivi : 6A16725034602.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour , merci je viens de voir les informations je vous remercie beaucoup
Par Sana il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j ai commandé il y a 1 semaine deux articles ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus