Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour . J ai passer ma commander le 01 07 2020et ...

Bonjour . J ai passer ma commander le 01 07 2020et depuis le 06 07 2020 il eqt en belgique a l installation locale est ce que c est normal qu il ne bouger pas ? Et la date de livraison normalement c etait le 21 07 2020 mais j ai rien reçu . Merci de me repondre car j ai commencer a m inquiète merci voila num de commande 6A18996239946

Date d'expérience le 22/07/2020
moi y'a 1 heure sa m'a mit que mon colis est a l'installation locale mais de France. Alors je sais pas si t'habite en belgique ou quoi mais je tenez a te le dire. Aussi si tu t'y connait y'a quoi normalement après cette étape ?
Par Ines il y a 4 ans
Idem ! :(

Y’a ceci maintenant :

En raison de la situation actuelle, les ressources logistiques sont limitées pendant l'épidémie, ce qui entraîne une pénurie de main-d'œuvre. Cela a pour conséquence un retard de plusieurs jours dans les livraisons. C'est pourquoi il n'y a pas de mise à jour sur le suivi.
Pas d'inquiétude à avoir, nos équipes collaborent actuellement avec la société de logistique pour maintenir leur niveau de service. A la fin de cette semaine au plus tard, les suivis de colis seront mis à jour.

SHEIN vous tiendra informé à tout moment. Toute nouvelle information concernant la livraison vous sera immédiatement transmise à partir de "suivre mon colis". Nous ferons de notre mieux pour minimiser les inconvénients.

Nous nous en sortirons ensemble. Prenez soin de vous !
Par Dani il y a 4 ans
Après c'est censé être déjà pour nous toutes si on vit en France à l'installation locale française, moi il est au Pays Bas. Après cette étape c'est censé il est censé être livré dans les 3 jours. Donc Ines vue qu'il est en France normalement dans 3 jours vous l'avez pour les autres comme moi Pays bas ou Belgique bah je sais pas
Par Vivi il y a 4 ans
Bonjour.j habite en france et c est pas la première fois que j ai commander chez shien c eqt la 4 eme fois et tjrs ya pas de retard mais la avec l épidémie la livraison et très long
Par Sara il y a 4 ans
Sara il est dans quelle installation locale?
Belgique l installation locale
Par Sara il y a 4 ans
Pour ma part Pays bas.. il bouge plus depuis combien de temps?
Par Vivi il y a 4 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi dans 7 jours :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour . J ai passer ma commander le 01 07 2020et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus