Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour j aimerais savoir où se trouve ma commande ...

Avis publié par Klett il y a 5 jours
Bonjour j aimerais savoir où se trouve ma commande cela fait 3semaine que j’ai commander le numéro est le suivant HYA40415
Bonjour Mme Klett,

Vous pouvez à tout moment vous connecter à votre compte SheIn pour consulter le suivi de votre colis (onglet "Mes Commandes" > "Informations de suivi" > "suivre").

Ici, nous voyons que votre colis nous a été renvoyé car le livreur n'est pas parvenu à vous le déposer. Peut-être vivez-vous dans une résidence et que vous n'aviez pas précisé le numéro d'appartement? Peut-être que votre nom ne figurait pas sur la boîte aux lettres?

Dès réception de votre colis dans notre entrepôt, vous recevrez un message sur votre compte SHEIN de la part de notre département logistique afin de réorganiser une nouvelle livraison.

Pour toute autre question, nous vous invitons à vous adresser à notre service clientèle (via notre page officielle).

L'équipe SheIn France

Cet avis intitulé « Bonjour j aimerais savoir où se trouve ma commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus