Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

bonjour j’ai cliquer sans faire exprès sur confirmer ...

bonjour j’ai cliquer sans faire exprès sur confirmer la livraison et depuis le 20 avril ma commande n’a pas bouger elle été à l’étape entrepôt international stérilisation et inspection terminée colis expédiée et j’ai peur de pas la recevoir du coup
numéro de suivi: 5P000165146427460

Date d'expérience le 06/05/2020
J'ai le même problème. Je ne comprends pas comment cela est possible alors des amies à moi qui ont commandé après moi ont reçu leurs commandes.
Par Luciebcw il y a 4 ans
Bonjour avez vous quand même reçu votre commande du coup ? J’ai fait la même erreur et j’ai peur de ne pas reçevoir mon colis du coup
Par Nana il y a 3 ans
J’ai fait la même erreur et la j’ai peur que mon colis d’arriver a pas chez moi et en plus il a couté 100 €
Par Wiktoria il y a 3 ans
Bonjour j’ai fait la même erreur et j’ai peur que mon colis d’arriver à pas et en plus il a couter 100 € !
Par Wiktoria il y a 3 ans

Cet avis intitulé « bonjour j’ai cliquer sans faire exprès sur confirmer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus