Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j'ai commandé 2 articles le 27 septembre, ils ...

Bonjour j'ai commandé 2 articles le 27 septembre, ils ont été séparés en 2 colis. J'ai reçu le 1er colis le 10 octobre, cependant mon 2ème colis ne bouge plus depuis le 10 octobre. Je ne comprend pas car il est bloqué dans ma ville (Paris), mon numéro de suivi 6A16818988881.
J'aimerais avoir des nouvelles au plus vite car c'est important. Merci, en attente de votre réponse

Date d'expérience le 22/10/2019
Bonjour !

Quel est le numéro de commande ?

Je pourrai ainsi vous aider,
Bonjour, le numéro de commande est : BXP80878. Merci
Par MarieD il y a 4 ans
En effet, il semblerait qu'il soit bloqué puisque les délais de livraison standards sont dépassés. Je lance une enquête et reviendrai vers vous dans quelques jours !

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Le seul soucis est que j'en ai besoin absolulent jeudi, j'avais fais exprès de commander avec plus d'1 mois d'avance pour être sur de tout recevoir à temps, malheureusement je n'ai pas tout reçu. Comment se fait-il qu'il soit bloqués à cause du délais de livraison ? Cela fait 15jours qu'il est bloqué, je trouve ça inadmissible
Rebonjour,

Je comprends malheureusement des problèmes de livraison peuvent survenir, nous sommes navrés du désagrément et faisons au mieux pour régler le problème au plus vite !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Avez vous des nouvelles de ma commande ??
Par MarieD il y a 4 ans
Pas encore, nous attendons des nouvelles de sa situation.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Si cela arrive après jeudi vous pouvez le renvoyer et me faire parvenir mon remboursement merci.
Par MarieD il y a 4 ans
Nous sommes jeudi et bien sur aucune nouvelle donc merci de renvoyer le colis et de me faire parvenir le remboursement au plus vite merci.
Par MarieD il y a 4 ans

Nous attendons les retours sur votre commande, je procéderai au remboursement de la commande dès que j'ai des nouvelles, cordialement.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai commandé 2 articles le 27 septembre, ils ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus