Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour j’ai commandé 2 colis j’ai reçu le premier ...

Avis publié par Kevin il y a 1 an
Bonjour j’ai commandé 2 colis j’ai reçu le premier il me manque un jean j’ai reçu une robe à la place je comprends pas merci pour votre réponse numéro de commande 6A16881440941 cordialement

Je vous ai envoyé un e-mail,

L'équipe SHEIN France
Bonjour je n’ai reçu aucun mail j’aimerais recevoir le jean que j’ai commandé s’il vous plaît le numéro de commande est notifié sur mon premier message aujourd’hui j’ai reçu le 2ème colis il me manque que le jean merci de faire le nécessaire cordialement
Je vous ai envoyé un e-mail à l'adresse kevincartier@orange.fr. Je vais renvoyer le même e-mail.
merci d’avoir renvoyé un mail car je n’avais pas reçu le 1er cordialement
Bonjour j’aurais une autre question à quelle adresse je vous envoie les documents s’il vous plaît
Rebonjour, vous n'avez pas répondu à mon e-mail avec les informations demandées, dès lors je ne peux pas vous aider.
Veuillez dans un premier temps me fournir les informations et le document demandé complété et signé et je vous indiquerai les procédures.
Bonjour j’ai répondu au mail mais il ne marche pas qu’elle est l’adresse du mail pour que je puisse envoyer le document signé avec les photos merci
Je ne peux malheureusement pas vous le publier sur ce site qui modère les commentaires. Vérifiez vos spams & votre corbeille.

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai commandé 2 colis j’ai reçu le premier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus