Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai commandé 2 colis j’ai reçu le premier ...

Bonjour j’ai commandé 2 colis j’ai reçu le premier il me manque un jean j’ai reçu une robe à la place je comprends pas merci pour votre réponse numéro de commande 6A16881440941 cordialement

Date d'expérience le 14/10/2019

Je vous ai envoyé un e-mail,

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour je n’ai reçu aucun mail j’aimerais recevoir le jean que j’ai commandé s’il vous plaît le numéro de commande est notifié sur mon premier message aujourd’hui j’ai reçu le 2ème colis il me manque que le jean merci de faire le nécessaire cordialement
Par Kevin il y a 4 ans
Je vous ai envoyé un e-mail à l'adresse [email protected]. Je vais renvoyer le même e-mail.
merci d’avoir renvoyé un mail car je n’avais pas reçu le 1er cordialement
Par Kevin il y a 4 ans
Bonjour j’aurais une autre question à quelle adresse je vous envoie les documents s’il vous plaît
Par Kevin il y a 4 ans
Rebonjour, vous n'avez pas répondu à mon e-mail avec les informations demandées, dès lors je ne peux pas vous aider.
Veuillez dans un premier temps me fournir les informations et le document demandé complété et signé et je vous indiquerai les procédures.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour j’ai répondu au mail mais il ne marche pas qu’elle est l’adresse du mail pour que je puisse envoyer le document signé avec les photos merci
Par Kevin il y a 4 ans
Je ne peux malheureusement pas vous le publier sur ce site qui modère les commentaires. Vérifiez vos spams & votre corbeille.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai commandé 2 colis j’ai reçu le premier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus