Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai commandé 2 commandes ils me disent que ...

Bonjour j’ai commandé 2 commandes ils me disent que je l’es ai reçu mais je n’ai jamais rien reçu

Date d'expérience le 06/11/2019

Quels sont les numéros de commandes ?

Voici les 2 numéros de mes 2 commandes
YBX87837

LAL86310
Par Nana il y a 4 ans
La commande YBX87837, numéro de suivi 6A16938209132, a été marqué livrée. Si ce n'est pas le cas, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

La commande LAL86310, numéro de suivi 6A16919766029, a du retard. Je lance une enquête pour en savoir plus et je reviens vers vous .

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour la commande YBX878337 n’est toujours pas retrouvé j’ai fais réclamation auprès de la poste et ils n’ont pas trouvé le colis je demande donc un remboursement et la commande LAL86310 n’est toujours pas livré alors que ça fais plus d’un moins que j’ai commandé ...
Par Nana il y a 4 ans
J’ai le papier de la poste pour la réclamation qui me dit que je dois demander le remboursement car le colis n’a pas été retrouvé je peux vous l’envoyer comment ? Merci
Par Nana il y a 4 ans
J’ai procédé au remboursement des deux commandes, l’argent arrivera sur votre compte dans les 48 heures et vous pourrez le réutiliser sur notre site ou le transférer sur votre compte bancaire. Nous sommes navrés que vous ayez vécu 2 fois la même expérience négative sur SHEIN et espérons vous revoir bientôt.

Si vous avez toute autre question n’hésitez pas.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai commandé 2 commandes ils me disent que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus