Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai commandé depuis le 30 novembre je n’ai ...

Bonjour j’ai commandé depuis le 30 novembre je n’ai rien reçu il est bloqué depuis le 5/10 à France à l’installation courrier arrivée locale je ne comprends pas je n’en suis pas satisfaisait pour Le moment . Pouvez me dire où se trouve mon colis ?

Date d'expérience le 10/12/2019
Par Angie37 il y a 4 ans
Tu as le même soucis que moi et je les ai contacté car je n'ai jamais eu ce problème et en fait depuis le 30 novembre toute les commandes sont contrôler par les douane et actuellement la logistique essaie d'accélérer le contrôle mais malheureusement forte chance que ce soit plus long genre 4 à 5 jours d'attente avant de le recevoir mais ne t'en fait pas tu vas le recevoir j'ai déjà eu le contrôle douane bon plus rapide que actuellement
Par Angie37 il y a 4 ans
Merci beaucoup de votre réponse cela me rassures j’espère l’avoir le plus vite possible
Par Anna2019 il y a 4 ans
Tu les contactera sur quel numéro ? Car je tombe sur’ un répondeur et sa raccroche
Par Anna2019 il y a 4 ans
Bonjour grande habitué je commande tous les mois! J’ai toujours été livrée en 7 jours. J’ai commander le 02. Donc j’aurais dû le recevoir le 09. Nous somme le 12 ça fait 10 jours aujourd’hui. Si je vous écoute je vais plus le recevoir dans la semaine prochaine ?? A cause des douanes ?! Très déçus vue que se colis été pour se week-end....
Par Cindymrsnd il y a 4 ans
Cela fait 5 jours que mon colis est bloquer là-bas quand j’ai lu votre message je le suis dit aller encore 4/5 jours, des personnes leur colis sont bloquer depuis 10 jours sans suivi ! Le miens c’est écrit que colissimo ne l’a pas. C’est sur shein que j’ai vue qu’il été bloquer. Et le nous contacter de shein AUCUNE réponse sur rien du tout juste des robots qui répète la même chose. Je suis une grande habitué depuis bien 2 ans mais la très déçus vue que c’était un colis dont j’avais besoin samedi.
Par Cindymrsnd il y a 4 ans
Je l’ai lu sur des forums uniquement
Par Cindymrsnd il y a 4 ans
Et depuis se matin le suivi laposte ne fonctionne plus
Par Cindymrsnd il y a 4 ans
Tu les contacte sur le site alors sois via ton pc ou ton apli dans ton compte tu les contacte en ligne via ta commande expédié en haut à droite il ya un casque et la tu contacte. et il réponde de suite appelle pas ça sert à rien, moi j'ai reçu ma commande aujourd'hui donc au final pas eu à attendre la semaine prochaine j'espère vous recevrez vite
Par Angie37 il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ?

Je pourrai ainsi vous aider.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai commandé depuis le 30 novembre je n’ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus