Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai commandé le 12 juillet 2021 Et je n’ai ...

Bonjour j’ai commandé le 12 juillet 2021 Et je n’ai toujours pas de nouvelles de mon colis sachant que le numéro de mon colis est le GSHMJ2000000A4F
Vous avez séparé mon colis en deux et je n’ai toujours pas de nouvelles depuis 4/5 jours Le premier colis est bloqué « la France est arrivé à l’installation locale » Et l’autre moitié de ma commande est bloqué au « départ de vol de Hong Kong »
Veuillez m’aider s’il vous plaît j’en ai besoin de ma commande Je pars en vacances Le 26 juillet et je ne peux pas partir sans ma commande merci d’avoir lu jusqu’au bout j’attends de votre part une réponse très favorable à ce sujet.

Par Meryem il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai commandé le 12 juillet 2021 Et je n’ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus