Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour , j’ai commandé le 17/04 une commande d’un ...

Bonjour , j’ai commandé le 17/04 une commande d’un peu plus de 130€. Elle est bloquée depuis le 26/04 en service de messagerie en France. J’aurais du la recevoir le 18/05 d’après les collaborateurs de SHEIN mais toujours rien. Suite à de nombreux mails avec eux ils m’ont dit que je devrais la recevoir cette semaine mais toujours rien. Je comprends tout à fait la situation mais le problème c’est qu il n’y a aucun suivie ni sur le site SHEIN ni sur colis privé qui disent n’avoir toujours pas reçu le colis.
Je trouve ça dommage parce que c’est la première fois que je commande sur SHEIN et je suis vraiment déçue.
J’aimerais donc avoir des réponses rapidement. Et savoir si des personnes qui ont commandé dans les mêmes dates qu en moi on reçu leur commande ou pas .

Mon numéro de commande : 5P000170305249000

Bonne journée

Par Emeliiiiine2 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/05/2020
bonjour j'ai exactement le même problème , sauf que moi je n'ai même pas de suivi
Par Marie il y a 3 ans
pouvez vous me donner leur adresse mail svp ?
Par Marie il y a 3 ans
Je leurs est écrit avec cette adresse : [email protected]
Par Emeliiiiine2 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour , j’ai commandé le 17/04 une commande d’un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus