Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai commandé le 20 avril

Bonjour j’ai commandé le 20 avril
Depuis le 23 avril mon colis est bloqué à arrive à expédiée Entrepôt international Stérilisation et inspection paquet final terminées,colis expédiée. J’aimerais savoir pourquoi cela est bloquée et quand vais-je le recevoir un peut prêt .. ?merci d’avance.Numéro de suivi :5P000172069535400

Date d'expérience le 01/05/2020
Salut , ta commande vient d’être expédié pourquoi bloquée ? En temps normal ça met une dizaine de jours après l’expédition, j’ai commander le 8 avril j’attends toujours ma commande qui moi est bloquée à une messagerie vocale depuis le 21.
Par Khadrouch il y a 4 ans
Bonjour, je suis un petit peu "rassurée" de lire votre message, comme vous mon colis est bloqué depuis le 21 au service de messagerie locale. Donc peut être que c'est un problème général ? J'espère vraiment que mon colis n'est pas perdu
Par Guliette il y a 4 ans
Moi aussi il est bloqué depuis le 21 , j’ai commandé le 8 et à été expédié le 15, j’espère vraiment que nous allons recevoir nos colis , surtout que c’est une grosse commande pour ma part , on m’a dit le 7 mai grand Max je l’aurais mais je commence à douté. As-tu pris l’assurance livraison à 2€? Si oui c’est plus rassurant parce que si nous ne sommes pas livrés nous sommes remboursé même si je veux mon colis. J’espère qu’on va vite les recevoir.
Par Khadrouch il y a 4 ans
C'est vraiment stressant et embêtant... pareil pour ma part grosse commande et une bonne partie de mes articles sont devenus sold out entre temps donc même si je décide de recommander je n'aurai pas tous les articles. Je n'ai pas pris l'assurance (je ne savais pas qu'on pouvait !) mais j'ai contacté Shein et si rien dans une semaine alors ils me rembourseront... Mais j'espère vraiment recevoir ce fichu colis. Tu as pris l'assurance ?
Par Guliette il y a 4 ans
Oui c’est clair c’est vraiment embêtant, moi aussi c’était les derniers articles , enfaite l’assurance c’est quand tu va faire ton paiement elle est déjà cochée normalement c’est écrit la garantie du transport à 1,99€, moi je l’ai prise
Par Khadrouch il y a 4 ans
J’ai fait plusieurs commande séparées alors je vais vous dire c’est complètement normal si la commande est bloquée sur messagerie local .. moi je l’ai reçu 1jours après. Ça va très vite arrivée !
Par Kelly il y a 4 ans
J’attend simplement m’as commandé car je suis toujours expédiée et c’est embêtant car sa bouge plus après.
Par Kelly il y a 4 ans
Tu as reçu tous tes colis ? Au bout de combien de temps ? Moi c’est bloquer depuis le 21 avril.
Par Khadrouch il y a 4 ans
Bonsoir, l'une de vous a-t'elle des nouvelles de son colis ? Au moins des changements au niveau du suivi ?
Par Guliette il y a 4 ans
Bonsoir, aucuns changements pour ma part, sur le suivi colissimo le colis n’a pas encore été confié et sur shein bloqué depuis le 21 avril à une messagerie locale et toi ?
Par Khadrouch il y a 4 ans
Exactement la même situation ! Depuis le 21 aussi. J'avais tellement hâte d'essayer mes vêtements ahah
Par Guliette il y a 4 ans
Mdr moi aussi ????, je vois sur les réseaux que y’a beaucoup de personnes qui attendent leurs colis de shein aussi et yen a quelques unes qui ont reçu leur colis shein vivement notre tour ????????‍♀️
Par Khadrouch il y a 4 ans
Coucou les filles, je viens de visité le site colissimo , mon colis à été pris en charge hier.
Par Khadrouch il y a 3 ans
Hello, top ! Du coup j'ai regardé aussi et le mien aussi a été pris en charge. On dirait que nos colis se suivent ahah. En tous cas trop contente ils ne sont donc pas perdus
Par Guliette il y a 3 ans
Aaah trop bien enfiiinnn !! Mais tellement ahaha ducoup ben normalement c’est pour cette semaine, je suis trop contente aussi.
Par Khadrouch il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai commandé le 20 avril » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus