Fanny
Bonjour. J’ai commandé le 30 avril, et elle a été expédiée ...
Bonjour. J’ai commandé le 30 avril, et elle a été expédiée le 1er mai. Jusqu’ici tout va bien! Je devais recevoir ma commande entre le 11 et le 13 mai. Le problème c’est que depuis le 7 mai, ma commande est notée comme « en transit, la France est arrivée à l’installation locale ». Ça fait donc 7 jours qu’elle est bloquée et que rien ne bouge ! Que faire dans ces cas là ? J’attend quand même depuis deux semaines alors que j’ai fais une grosse commande. C’est là numéro GSHMLV00R0002LW. J’en ai un peu marre d’attendre et j’espère qu’elle arrivera vite ! Pour une première commande je suis très déçue...
Date d'expérience le 14/05/2021
Lau
il y a 5 ans
Lamia
il y a 5 ans
Fanny
il y a 5 ans
SHEIN S.
il y a 5 ans
Nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam".
Cordialement,
L'équipe SHEIN France.
Cet avis intitulé « Bonjour. J’ai commandé le 30 avril, et elle a été expédiée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.