Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai commandé le 9 avril 2020 et depuis le ...

Bonjour j’ai commandé le 9 avril 2020 et depuis le 19 avril j’ai toujours le même message qui est rester c’est que la France est arriver à un service de messagerie locale mon numéro de suivi est 5P000148818172000
Puis-je savoir ou en est mon colis merci d’avance

Date d'expérience le 27/04/2020
C’est plus shein qui gère lorsqu’il y’a marqué est arrivé à une messagerie locale faut que t’aille voir sur les sites de la poste et coli privé
Par Fatimata il y a 4 ans
Ah bon? Car je suis dans la même situation et j'ai était voir sur le site de colis privé c'est noté le 14 avril à a était expédié par le webmarchand et que sa ne leur a pas encore était remis alors que sur shein c'est écrit au 17 avril que c'est arrivé en France dans un service de messagerie locale.
Par Laurine62 il y a 4 ans
J’ai été voir sur le site colis privé et ça me met exactement le même message que vous
Par Ninox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai commandé le 9 avril 2020 et depuis le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus