Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j'ai commandé mon colis le 17 avril et il ...

Bonjour, j'ai commandé mon colis le 17 avril et il doit arriver entre le 27 avril et le 3 mai. Malheureusement j'ai appuyé sur la confirmation de livraison et je peur que malgré cela mon colis se perde ou ne vienne pas. Ça fait 2 jours que mon colis est en transit il est écrit "Lci 14207, annoncé". J'aimerais être sur que mon colis va arriver. Le nom de mon colis GSHLM800M000GK2 et son numéro de suivi 323200763200000638058030
Je viens de Belgique.

Par Eunice il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2021

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour quand la commande et marquer comme Commande en attente de prélèvement sa veux dire quoi svp
Par Angelique il y a 3 ans
Bonjour shein j'ai passé commande c'est marquer commande confirmé en attente de prélèvement sa veux dire quoi svp
Par Angelique il y a 3 ans
Ma commande GSHMLX00A000PHC est bloquée depuis le 15 avril au même endroit. Pouvez-vous me dire pourquoi?
Lci 14207
Merci
Par Lili il y a 3 ans
J’ai exactement la même chose j’ai peur que ça ne vien pas
Par Fiiio il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai commandé mon colis le 17 avril et il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus