Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

bonjour j’ai commandé mon colis le 23/03 et depuis ...

bonjour j’ai commandé mon colis le 23/03 et depuis le 27/03 il ne bouge pas de l’endroit où il est, il est actuellement « france a l’installation courrier arrivé locale » donc je m’inquiète un peut

mon numéro de colis est 6A17381635257

Par LABRU Lana il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 23/03, la commande a été envoyée le 24/03, elle arrivera donc avant le 07/04.
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
d’accord merci beaucoup
Par LABRU Lana il y a 4 ans
bonjour, je passée commande pour 111.36€ , étai expédié le 10 mars, et depuis le 20 mars dans le suivi marque en transit a Lisses ACP, aujourd’hui le 7 avril et toujours rien , déjà envoyer un mail sur votre site et pas de réponse ,
Voici N° commande GSHM6U00F000CXC, N° suivi 6A17338570341
veillez me contacté sur ma boite mail
Par Marisa il y a 4 ans
Bonjour j’ai passer commande sur SHEIN, colis séparé et cela fait plusieurs jours que mes colis sont bloqués sur « France installation courrier arrivé locale » j’aimerais donc savoir où sont mes colis, quand vont t’il arriver ? Merci
Numéro commande : GSHM6H000000U7L
Par Lénatredez il y a 4 ans

Cet avis intitulé « bonjour j’ai commandé mon colis le 23/03 et depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus