Acastelli
Bonjour, j’ai commandé mon colis le 25 avril, la date ...
Bonjour, j’ai commandé mon colis le 25 avril, la date de livraison était estimé le 1er juin, mais depuis le 11 juin mon colis est bloqué en transit à CAVAILLON PFC j’ai l’impression qu’il ne va plus du tout avancer.. pouvez-vous me dire où se trouve t’il ? et si vous ne savez pas qui je peux contacter pour le savoir ? mon numéro de suivi est 6A18575006761
Date d'expérience le 24/06/2020
Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai commandé mon colis le 25 avril, la date ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.