Coco
Bonjour, j’ai commandé sur shein il y a plus ou moins ...
Bonjour, j’ai commandé sur shein il y a plus ou moins une semaine, ici le colis est bloqué en Allemagne depuis 3 jours et le suivi n’avance plus est ce que vous pensez que je vais quand même recevoir mon colis ?? Sur l’application on me dit qu’il arrivera entre le 26 et le 29 janvier j’ai peur de pas la recevoir
Date d'expérience le 21/01/2022
SHEIN S.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai commandé sur shein il y a plus ou moins ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.