Aller au contenu principal

Coco

il y a 4 ans · 1 réponses
3

Bonjour, j’ai commandé sur shein il y a plus ou moins ...

Bonjour, j’ai commandé sur shein il y a plus ou moins une semaine, ici le colis est bloqué en Allemagne depuis 3 jours et le suivi n’avance plus est ce que vous pensez que je vais quand même recevoir mon colis ?? Sur l’application on me dit qu’il arrivera entre le 26 et le 29 janvier j’ai peur de pas la recevoir

Date d'expérience le 21/01/2022

SS

SHEIN S.

il y a 4 ans

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai commandé sur shein il y a plus ou moins ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.