Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai commandée de articles le 05/03/20 ,on ...

Bonjour j’ai commandée de articles le 05/03/20 ,on est le 16/03/20 et toujours rien reçue,il fait écrit : «départ NULL compagnies aériennes » . Je ne sais pas ce que cela veut dire mais j’aimerais recevoir mes articles. Merci de me répondre au plus vite . (Mon numéro de suivi ; RV361548519CN) .

Date d'expérience le 16/03/2020
Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 05/03, la commande a été envoyée le 08/03, elle arrivera donc avant le 27/03.
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour .j ai effectuer ma commander le 06 03 2020 . Et depuis le 19 03 2020 il est marqué dans le suivi de commander : Envoyé lisses ACP votre coLIs a été livré a votre boite aux lettres . J ai rien reçu dans ma boite a lettre .vous m avez dite que la livraison en france est 7 a 10 j on est d accord mais j aimerai bien savoir pourquoi je vois ce message comme quoi le colis a été livré merci de m explique pourquoi sa fait 3j que j ai rien de nouveau num de suivi: 6A17337725025 .ordre#GSHM6C00C000WSD . Merci d avance
Par Sara il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai commandée de articles le 05/03/20 ,on ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus