Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai commander depuis le 25/12/2019 et jusqu’à ...

Bonjour j’ai commander depuis le 25/12/2019 et jusqu’à aujourd’hui j’ai toujours rien. Depuis le 26/12 c’est expédié de Guangzhou. Comment faire?

Date d'expérience le 15/01/2020
Bonjour, heureux de vous aider. Veuillez m'envoyer votre numéro de commande, nous vous aiderons. Dans l'attente de votre réponse.
PKL100356 Voici
Par Sarah il y a 4 ans
Bonjour. Nous avons vérifié que la commande a été livrée le 1/6, puis-je savoir si vous avez reçu le colis maintenant? https://t.17track.net/en#nums=RV304010474CN. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez contacter Bpost pour recevoir le colis. Et si vous ne le trouvez pas, veuillez nous le faire savoir. Nous aimerions initier un remboursement pour vous.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ils disent que ça été delivrer depuis 11 jours mais je n’ai rien reçu.
Par Sarah il y a 4 ans
Rebonjour, la commande ayant été marquée livrée, si vous ne l'avez pas reçue, il s'agit de la responsabilité du transporteur (Bpost), je vous invite à les contacter pour en savoir plus et que nous puissions avancer de notre côté.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ils ont dit que ça été livré et c’est à vous de les contacter.
Par Sarah il y a 4 ans
Ça été livré, mais j’ai toujours rien reçu.
Par Sarah il y a 4 ans

Je vous invite à contacter notre service clientèle pour régler le problème avec eux.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai commander depuis le 25/12/2019 et jusqu’à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus