Aller au contenu principal

Miel

il y a 5 ans · 2 réponses
3

Bonjour, j’ai commander il y’a 2semaine et depuis le ...

Bonjour, j’ai commander il y’a 2semaine et depuis le 14 décembre c’est bloqué en Belgique en installation local je voudrais savoir si il va bien arriver bientôt ? Car il y avait deux colis séparé j’ai reçu un petit l’es l’autre qui est plus conséquent je n’est pas de nouvelles.

Mon numéro de saisie est le :
6A20114006897
Merci de me donner des nouvelles.

Date d'expérience le 09/12/2020

EL

Elo

il y a 5 ans

J'ai exactement le même problème
MI

Miel

il y a 5 ans

Bonjour vous l’avez commandé quand ? Moi c’est bon je l’es reçu hier ! Je m’y attendais pas.
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai commander il y’a 2semaine et depuis le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.