Miel
Bonjour, j’ai commander il y’a 2semaine et depuis le ...
Bonjour, j’ai commander il y’a 2semaine et depuis le 14 décembre c’est bloqué en Belgique en installation local je voudrais savoir si il va bien arriver bientôt ? Car il y avait deux colis séparé j’ai reçu un petit l’es l’autre qui est plus conséquent je n’est pas de nouvelles.
Mon numéro de saisie est le :
6A20114006897
Merci de me donner des nouvelles.
Date d'expérience le 09/12/2020
Elo
il y a 5 ans
Miel
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai commander il y’a 2semaine et depuis le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.