Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j'ai commander le 07/04 et depuis le 13/04 ...

Bonjour j'ai commander le 07/04 et depuis le 13/04 mon colis est en transit et c'est écrit "La France est arrivée à un service de messagerie local", est-ce normal?

Date d'expérience le 30/04/2020
Bonjour oui c’est normal il faut que vous regardiez sur colis privé ou la poste c’est maintenant eux qui s’occupe de votre colis
Par Ninox il y a 4 ans
oui, j'ai regardé sur colis privé mais apparemment ils n'ont toujours pas récupéré mon colis depuis le 08/04
Par Laura il y a 4 ans
Moi j’ai commandé le 9 avril et je l’est eu aujourd’hui depuis le 14 il était expédiée et le 30 ils l’ont reçu et je l’est eu le jour même patienter ça devrait pas tarder si vous l’avez pas cette semaine ou la semaine pro contactez les
Par Ninox il y a 4 ans
Le mien aussi depuis le 08/04 c’est noté que mon colis n’a pas encore été pris en charge par colis privé .. je ne comprend pas .. Colis privé ils attendent quoi ? Je suis bien d’accord pour un peu de retard mais là ça fait 3 semaines! Ils travaillent encore colis privé ?
Par Nelour il y a 3 ans
Si sûr colis privé ça met que votre web marchand a expédié votre colis mais il n’est pas encore arriver chez nous c’est qu’ils ne peuvent rien faire car il ne l’ont pas encore et oui il travail de 8h à 19h
Par Ninox il y a 3 ans
D'accord je comprends juste pas pourquoi ça prend autant de temps
Par Laura il y a 3 ans
Nous sommes dans le même cas alors
Par Laura il y a 3 ans
Moi pareil, je ne comprend pas pourquoi ça prend autant de temps à arriver en France alors qu’ils mettent que c’est expédié depuis le 07 Avril.
Par Nelour il y a 3 ans
Pour Moi c’est même pas écrit que arrivé dans une messagerie locale.. c’est juste écrit depuis le 07 Avril que le colis est expédié mais que le colis n’a pas encore été pris en charge par colis privé
Par Nelour il y a 3 ans
Dans ce cas là il faut juste patienter même si c’est long
Par Ninox il y a 3 ans
Je ne peux que faire ça patienter lol .. mais j’ai mis 200€ pour cette commande donc c’est normal que je me fais du soucis surtout que des personnes qui ont commandé après moi l’ont déjà reçu pourquoi le mien n’est pas arrivé en France depuis le 07 je comprend pas ça
Par Nelour il y a 3 ans
Alors aujourd'hui ça a changé de statut et c'est écrit en cours de livraison sur le site parcels donc je pense que le mien ne doit pas tarder ducoup je pense que le tien aussi arrive bientot
Par Laura il y a 3 ans
T’en a de la chance .. moi je pense pas que ça va arriver bientôt puisque c’est toujours pas en France .. après quand ça va arriver en France il faudra encore attendre comme toi
Par Nelour il y a 3 ans
perso j'ai enfin reçu mon colis. Mais effectivement si le colis est même pas en france ça va prendre beaucoup de temps pcq moi ça faisait depuis le 08/04 qu'il etait en France donc j'imagine pas
Par Laura il y a 3 ans
Super je suis contente pour toi .. moi il me reste qu’à pleurer
Par Nelour il y a 3 ans
Mais non vous inquiétez pas ça va bientôt arriver ????
Par Ninox il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai commander le 07/04 et depuis le 13/04 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus