Cassandra
Bonjour j’ai commander le 17 novembre et toujours rien ...
Bonjour j’ai commander le 17 novembre et toujours rien il mette votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré plus rapidement il on mis sa hier vers 23h et j’attend mes sa commence a me fatiguer
Date d'expérience le 02/12/2021
SHEIN F.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Bonjour j’ai commander le 17 novembre et toujours rien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.