Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j’ai commander le 3 octobre et depuis le 4 ...

Bonjour, j’ai commander le 3 octobre et depuis le 4 octobre mon suivi est bloquer au stade « entrepôt international stérilisation et inspection final d’un colis terminées, colis expédié »
Cela fait donc 10 jour ouvrable que mon suivi n’a pas bouger.
Étant donner que j’ai commandé pour une somme assez conséquente j’aimerais savoir quand mon colis va t-il enfin être confié à la compagnie de transport (DHL).

Date d'expérience le 13/10/2021
moi aussi tous pareil
Par Lina il y a 2 ans
Ça a bougé ou pas pour toi?
Par Léa il y a 2 ans
non toujours rien de mon côté et toi ?
Toujours pareil pou moi
Par Sassa il y a 2 ans
Le 12, j’ai eu la notif comme quoi mon colis était en transit «  Hong Kong accepte au centre de distribution d’airelines  » depuis ce temps aucunes nouvelles je devais le recevoir aujourd’hui
Par Léa il y a 2 ans
moi il a enfin bougé « départ du vol de hong kong »
Ça veut dire que la mienne est toujours à Hong Kong 😭
Par Léa il y a 2 ans
Pareil pour moi mais moi au pays bas il y’a un soucis au pays bas c’est super long
Par Dorine il y a 2 ans
Votre suivi sur SHEIN ne c’est pas mis à jour jai eu le tour aussi j’ai commander le 3
Par Dorine il y a 2 ans
Tu l’as pas encore reçu toi?
Par Léa il y a 2 ans
Du coup j’ai décider de les contacter sur Insta, ils ont dis que mon colis était déjà en transit, donc mon suivi n’est pas a jour, essayer de le contacter pour voir
Par Sassa il y a 2 ans
J'ai le même problème j'ai commander le 5 octobre mon délai de livraison est demain mais depuis 10 jour sa reste bloqué sur expédié pouvez vous me donner leur page Instagram
Par Miléa Robin il y a 2 ans
Moi j’ai commandé sur shein.com leur page insta c’est « sheinofficial »
Par Sassa il y a 2 ans
Je leur ai envoyer un msg c'est un robot qui me répond
Par Miléa Robin il y a 2 ans
C’est leur site logistique qui bug
Par Léa il y a 2 ans
Tu pense quon va le recevoir à la bonne date ?
Par Miléa Robin il y a 2 ans
Non non mddr dernier délais demain normalement mais ça fait 5 jours qu’il ai bloqué sur transit
C'est extrêmement chiant
Par Miléa Robin il y a 2 ans
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai commander le 3 octobre et depuis le 4 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus