Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour, j’ai commander le 3 octobre et depuis le 4 ...

Avis publié par Sassa il y a 1 semaine
Bonjour, j’ai commander le 3 octobre et depuis le 4 octobre mon suivi est bloquer au stade « entrepôt international stérilisation et inspection final d’un colis terminées, colis expédié »
Cela fait donc 10 jour ouvrable que mon suivi n’a pas bouger.
Étant donner que j’ai commandé pour une somme assez conséquente j’aimerais savoir quand mon colis va t-il enfin être confié à la compagnie de transport (DHL).
moi aussi tous pareil
Ça a bougé ou pas pour toi?
non toujours rien de mon côté et toi ?
Toujours pareil pou moi
Le 12, j’ai eu la notif comme quoi mon colis était en transit «  Hong Kong accepte au centre de distribution d’airelines  » depuis ce temps aucunes nouvelles je devais le recevoir aujourd’hui
moi il a enfin bougé « départ du vol de hong kong »
Ça veut dire que la mienne est toujours à Hong Kong 😭
Pareil pour moi mais moi au pays bas il y’a un soucis au pays bas c’est super long
Votre suivi sur SHEIN ne c’est pas mis à jour jai eu le tour aussi j’ai commander le 3
Tu l’as pas encore reçu toi?
Du coup j’ai décider de les contacter sur Insta, ils ont dis que mon colis était déjà en transit, donc mon suivi n’est pas a jour, essayer de le contacter pour voir
J'ai le même problème j'ai commander le 5 octobre mon délai de livraison est demain mais depuis 10 jour sa reste bloqué sur expédié pouvez vous me donner leur page Instagram
Moi j’ai commandé sur shein.com leur page insta c’est « sheinofficial »
Je leur ai envoyer un msg c'est un robot qui me répond
C’est leur site logistique qui bug
Tu pense quon va le recevoir à la bonne date ?
Non non mddr dernier délais demain normalement mais ça fait 5 jours qu’il ai bloqué sur transit
C'est extrêmement chiant

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai commander le 3 octobre et depuis le 4 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus