Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j'ai commander le 5 decembre nous sommes le ...

Bonjour j'ai commander le 5 decembre nous sommes le 28 et jai toujours rien recu mon colis esque je dpit m'inquiter surtout que le site m'indique quil est arrivée a l'installation local mais depuis sa bouge pas.
Bien a vous

Par Ines amri il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020
Je suis actuellement dans la meme situation que toi je les appeler il m’ont dit que tout les colis sont bloquer au pays bas car il sont en confinement totale
Par Ilham il y a 3 ans
Je suis actuellement dans la meme situation que toi je les appeler il m’on expliquer que tout les colis sont bloqués car au pays bas il sont en confinement totale
Par Ilham il y a 3 ans
Même situation aussi depuis le 28 novembre 2020 j'ai passé ma commande ça fais un mois de celà il est toujours bloqué au pays bas voici mon numero de suivi JVGL06047542418506954259 je suis vraiment inquiète
Par Ferimba il y a 3 ans
Ferimba pareil pour moi presque 1mois mais de ce que j’ai compris le colis qui commence par JV la plus seront livrer par bpost et non pas par dhl mais quand je tape le code de suivi chez dhl il est là mais chez Bpost non ducoup je sais pas il ton dit pareil ou pas?
Par Ilham il y a 3 ans
Non ils m'ont pas dit comment on fait
Par Ferimba il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai commander le 5 decembre nous sommes le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus