Purdey
Bonjour, j'ai commander le 9 juin et quand je regarde ...
Bonjour, j'ai commander le 9 juin et quand je regarde dans mon suivi de commande ses noter que mon colis est au pays bas dans une installation de messagerie local depuis le 14juin.
Est ce que je vais recevoir mon colis ???
Date d'expérience le 20/06/2020
SHEIN S.
il y a 6 ans
Meriem
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai commander le 9 juin et quand je regarde ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.