Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour, j’ai commander mon colis il y a une semaine ...

Avis publié par Marine07 il y a 1 mois
Bonjour, j’ai commander mon colis il y a une semaine pile, depuis 3 jours ça me met que mon colis est « arrivé à l’installation de la messagerie local » C’est quoi ? Et comment puis-je savoir réellement où il est ?
6A20005531118 mon numéro de suivit. Quand je vais sur la poste cela me met qu’il est en train d’être expédié. Pouvez vous m’aider ? Merci.
Nous vous avons contacté sur l'e-mail associé à votre compte SHEIN pour vous donner des informations à propos de votre colis.
L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai commander mon colis il y a une semaine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus