Ensara
Bonjour j’ai commander mon colis le 4 decembre et arriver ...
Bonjour j’ai commander mon colis le 4 decembre et arriver à l’installation local en France le 11 decembre depuis ça il ne bouge plu ! Quand je vais le recevoir svp ?
Mon suivi : JVGL06047542087494836650
Date d'expérience le 28/12/2020
SHEIN F.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Bonjour j’ai commander mon colis le 4 decembre et arriver ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.