Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j’ai commander sur Shein la semaine du 16 ...

Bonjour, j’ai commander sur Shein la semaine du 16 et 22 janvier. Et je n’ai toujours rien reçu. J’ai déjà commander sur le site et j’ai reçu mes colis assez vite. Là, honnêtement j’ai un doute. Ça fait 3 semaines quand même... donc j’aimerai savoir si il compte arriver ou non ? Merci.

Date d'expérience le 05/02/2020

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France
Ce sont deux colis. KAH105571 et BXY104329
Par OphDrt il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 22/01 et le 16/01, les commandes ont été envoyées respectivement le 23/01 et le 17/1.

La commande du 16/01 devrait arriver aujourd'hui.
La commande du 22/01 arrivera avant le 13/02.

L'équipe SHEIN France

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, aujourd’hui je n’ai rien reçu, j’attend demain pour voir. Mais vais-je vraiment recevoir mes colis ? Voilà ce qui est mit pour un de mes deux colis. « Guangzhou station d’échange du transport aérien international doit payer. » qu’est ce que cela veut dire ? Merci.
Par OphDrt il y a 4 ans

Si vous ne recevez pas les colis à temps, nous lancerons des enquêtes pour retard et enquêterons ! Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, j’ai reçu un colis sur deux. ???? mais j’ai reçu le colis que j’ai commander en deuxième. Donc j’aimerai savoir si le premier compte arriver bientôt ? ???? voilà le numéro de la première commande. BXY104329 Merci à vous.
Par OphDrt il y a 4 ans
Je lance alors une enquête pour retard !

Je reviendrai vers vous au plus vite !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, je n’ai toujours pas de nouvelles de mon colis.
Par OphDrt il y a 4 ans

J'ai procédé au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ce jour. Il arrivera dans les 24h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site !

Belle journée,
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Merci mais j’ai finalement reçu mon colis. Bonne journée
Par OphDrt il y a 4 ans
Que dois je faire ? Car j’ai fini par le recevoir en retard. Je n’ai plus besoin d’être remboursée
Par OphDrt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai commander sur Shein la semaine du 16 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus