Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j'ai commander sur votre site le 25 juin et ...

Bonjour j'ai commander sur votre site le 25 juin et depuis le 1 juillet ma commande ne bouge plus elle reste sur départ du vol de chine je m'inquiète un car d'habitude au bout de 2 jours sa change mais la plus aucune nouvelles

GSHMH9002000AAN

Date d'expérience le 06/07/2021
Pareil commander le 23 juin, il est dans l'avion depuis le 1er juillet et aucune info,
Par Aurelie il y a 3 ans
On m'a dis de pas m'inquièter c'est encore trop tôt que mon colis attends d'être pris en charge par le transporteur.. Mais moi sur le site sa me marque départ de chine et depuis sa bouge pas
Par Amandine.dps il y a 3 ans
J'ai contacté shein et il mon répondu que la livraison est estimée entre le 6 et 7 juillet, je dois attendre le 8 juillet pour les recontacter afin de faire une enquête
Meme eux ils sont pas capable de me dire ou il est.
Ma soeur a commander 4 jours après moi et elle la reçu hier matin, y'a un problème
Par Aurelie il y a 3 ans
Moi livraison estimer entre le 8 et le 9 juillet donc jattend mais c'est bizarre que la commande bouge pas j'ai déjà commandé 2 fois la bas jamais j'ai eu de problème mais la je comprends pas trop pourquoi sa reste sur départ chine
Par Amandine.dps il y a 3 ans
Pareil, ça fait 1an que je commande chez eux toujours reçu et toujours avant la date estimée mais la je ne sais pas trop ce qu'il passe et personne répond à nos questions toujours attendre y'a de quoi s'enerver
Par Aurelie il y a 3 ans
Oui vous pouvez me tenir au courant si vous avez reçu votre commande ?
Par Amandine.dps il y a 3 ans
Oui ya pas de problème, , vous aussi tenez moi au courant
Par Aurelie il y a 3 ans
Pareil que vous j'ai commandé la 14 juin et depuis le 16 juin ma commande est bloquée sur notification reçue ???????? on se tiens au courant de la suite .
Par Baya160 il y a 3 ans
Pareil elle est aussi bloquée sur notification reçue, vous avez eu des nouvelles vous ? Merci
Par Baya160 il y a 3 ans
Moi sa dois arriver demain ou vendredi sauf que sur le site ma commande n'a pas bouger elle est toujours sur départ de chine...
Par Amandine.dps il y a 3 ans
C'est fou quand même ! Moi en plus je part en vacance le 16 et j'ai peur qu'elle soit pas arrivée avant , car personne sera la pour la réceptionner ????
Par Baya160 il y a 3 ans
Oui compliquer la. Moi c'est la première fois que sa me fais ça j'ai commander plusieurs fois jamais eu de problème
Par Amandine.dps il y a 3 ans
J'ai contacté shein ce matin, pour elle il est au douane mais elle a pas su me dire ou exactement france? Belgique ? Pays bas? Sachant qu'il est toujours en transit de Chine depuis le 1er juillet apparemment elle a ouvert une enquête, si j'ai pas de nouvelle avant le 12 juillet l'Enquête est clôturer et je serai rembourser. J'y crois moyen
Et je suis comme vous baya160 je part le 13 juillet pour 1 mois et personne pour le réceptionner, mais selon ses dires je l'aurai avant le 13 . Mouais croisons les doigts
Par Aurelie il y a 3 ans
Moi pareil depuis le 1 juillet il est transit en Chine et moi on me dis que il vas bientôt être donner au transporteur local j'y crois pas trop
Par Amandine.dps il y a 3 ans
Bientôt mais vous dise pas quand exactement, c'est énervant,
Par Aurelie il y a 3 ans
Tout a fait d'accord avec. Toi Aurélie, j'espère que ton colis arrivera à temps ! C'est décevant mais c'est aussi la première fois que j'ai un soucis avec eux , je suis de Belgique , et comme toi je ne sais pas où se trouve mon colis , mais douane c'est fort possible vu qu'il y a les nouvelle taxe à payer pour les colis qui ne viennent pas de l'Europe , pfff plus qu'à croiser les doigts , on se tiens au courant oki ?
Par Baya160 il y a 3 ans
Ma soeur a eu son colis venant de Chine lundi et elle a pas payer de taxe, on a commander en même temps avec le même montant, je trouverai ça dégueulasse que moi je paye des taxes alors que elle non et qu'en plus je l'ai toujours pas
Par Aurelie il y a 3 ans
Mon colis viens enfin de changer de situation il vient d'arriver en France mais je ne l'aurai pas comme c'était prévu. J'espère que vous sa sera différent vu que vous partez en vacances
Par Amandine.dps il y a 3 ans
Contente pour toi Amandine ???? moi toujours aucun mouvement pour le mien, je n'y crois plus ????
Par Baya160 il y a 3 ans
Ah mince j'espère qu'il vas avoir du mouvement aussi pour vous
Par Amandine.dps il y a 3 ans
Bonjour moi aussi il vient de changer aussi, îl est en France depuis le 6 juillet maintenant, j'espère qu'il va pas rester 1 semaine , enfin un petit espoir
Par Aurelie il y a 3 ans
Moi ils m'ont répondu qu'il allait me rembourser demain , mais bon je n'aurai quand même pas mes articles et je ne saurais quand me jamais ce qui s'est passé ! Je suis dégoûtée !
Par Baya160 il y a 3 ans
Ah mince je suis désolé pour vous. Colis perdu ou volé peut être
Par Amandine.dps il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai commander sur votre site le 25 juin et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus