Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai commander une tenue le 13/12/19 et depuis ...

Bonjour j’ai commander une tenue le 13/12/19 et depuis le 15 elle est bloquer en transits nous sommes actuellement le 25/12/19 et je suis en Guadeloupe je ne comprend pas pourquoi sa prend autant de temp mon numéro de suivi est RV289919469CN

Par Marion.dva il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/12/2019
Vous avez commandé le 13/12, la commande a été expédiée le 14/12 et arrivera donc avant le 22/01, conformément aux délais de livraison de 10 à 28 jours ouvrés pour la Guadeloupe.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour j'ai toujours le même problème j'ai commander une tenue le 13/12/2019 et j'ai attendue jusqu'au 21/01 après avoir reçue votre message disant qu'il arriverais avant le 22/01 pourtant ma commande est toujours en transit. J'attend une réponse mon numéro de suivie est RV289919469CN
Par Marion.dva il y a 4 ans
Je vous invite alors à contacter le service clientèle depuis votre profil SHEIN.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai commander une tenue le 13/12/19 et depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus