Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai déjà commander sur SHEIN j’ai toujours ...

Bonjour j’ai déjà commander sur SHEIN j’ai toujours reçu mais commande au bout de 2 demain ou 1 mois mais là J’ai commander en même temps que ma soeur le 15/06/20 et ma soeur a déjà reçu sa commande on est le 06/07/20 C’est la date de délais de la commande mais je l’es toujours pas reçu Et sa fait 10 jour que mon colis et bloquer a l’étape « Belgique et je arrive à une installation locale » alors que j’habite en France en plus , qu’elle qu’un peux me dire si c’est normal?

Date d'expérience le 06/07/2020
Je suis dans le même cas, il va peut-être bientôt bouger :/
Par Justine il y a 4 ans
Moi mon suivi n’a pas bouger depuis Hong Kong, j’ai commander le même jour que vous
Par Camille il y a 4 ans
J’ai commandé le 15juin aussi j’ai toujours rien!!! Jpart en vacances jeudi c’est abuser la comment jvais faire?
Par Emis il y a 4 ans
J’ai commander le 14 juin et depuis le 22 juin mon coli est à « départ de vol en Chine » et toujours aucunes nouvelles grrr j’avais téléphoné à dhl pour savoir où en était mon coli car je pensais qu’ils l’avaient déjà et ils m’ont dit que shein envoyait les numéros de suivi alors que le coli n’est même pas encore parti de chez eux ! C’est long et stressant . Et le service client de shein est pas au top ! Courage à tout le monde
Par Coco0607 il y a 4 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous !!avez vous eu votre colis ?
Par Kassandra 16 il y a 4 ans
Je n’est toujours pas réussi , j’ai demander au service client de SHEIN et il mon répondu que c’était en rapport Avec le COVID et il mon demander de les re contacter au bout de 5 jour si sa avais pas bouger et je l’es fait et plus que réponse je demande un remboursement mais plus de réponse 150 € de commande sa fait mal
Par Lea il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai déjà commander sur SHEIN j’ai toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus