Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour jai effecrue une commande depuis le 16 mars ...

Bonjour jai effecrue une commande depuis le 16 mars 2020. On me dit que les colis a ete depose a un point de relais..mais lequel? Car vous n'avez pas precise le point de relais.
Les numeros des colis:
6A17366031876 et 6A17372372697

Date d'expérience le 25/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 17/03, la commande a été envoyée le 18/03, elle arrivera donc avant le 01/04.
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Sur le site on m'informe que les colis sont deja arrives, mais je ne sais ou les recuperer.

1er colis shein me dit qu'il sera envoye a mon point habituel de ramassage...lequel?
2eme colis: "courrier- arrivée locale" et c'est tout!! je n ai pas d'autres informations.
Je vais donc attendre le 2 avril, en esperant recevoir mes colis.
Merci de m'avoir repondue..

Cordialement.
Par Melly il y a 4 ans
Je n'ai toujours pas recu mes colis commandes depuis le 18 mars Shein m'informe que les colis sont arrives depuis le 23 et le 24 mars.
Mais ne me donne aucunes autres informations
Par Melly il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour jai effecrue une commande depuis le 16 mars ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus