Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour jai effectué 3 commande le 11/10/2019 mais ...

Bonjour jai effectué 3 commande le 11/10/2019 mais toujours rien num de commande 6A16885772529

Date d'expérience le 01/11/2019

Je viens de vérifier avec le numéro de suivi de colis que vous me fournissez, il s'agit de la commande numéro : HLB83214, avec 2 articles, une commande séparée en 2 colis aux numéros de suivi 6A16885772529 et 6A16885780319. Les deux colis ont été marqués livrés, si ce n'est pas le cas, il s'agit de la responsabilité du transporteur, Colissimo. Je vous invite à les contacter pour en savoir plus.

Vous me parlez de 3 commandes mais n'ayant qu'un numéro de suivi de colis, je ne peux pas retrouver les deux autres commandes. De plus, une seule commande (celle dont je parle ci-dessus) a été passée via le compte enregistré à cette adresse e-mail.

Si je peux encore vous aider, n'hésitez pas.
L'équipe SHEIN France
La deuxième commande c'est le 6A16885663827
Ouii j'ai contacté colissimo enquête il y a et j'attends le retours de leur part d'ici 48h et ensuite quelle est la démarche pour me faire rembourser ou me renvoyer les articles étant donné que je n'ai pas reçu les produits et que j'avais payé la garantie de transport
En attente dune réponse de votre part
Par Kary il y a 4 ans
Elle est aussi marquée livrée, suivez le même processus avec Colissimo.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je peux avoir le num de colis s'il vous plaît
Par Kary il y a 4 ans
C'est le numéro que vous m'avez vous-même envoyé... Chez SHEIN, les numéro de commande sont composés de 3 lettres & 5 chiffres.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour jai effectué 3 commande le 11/10/2019 mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus