Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j'ai effectué le 02/11 une commande en ligne. ...

Bonjour, j'ai effectué le 02/11 une commande en ligne. Je n'étais alors connectée à aucun compte. J'ai du annuler ma commande a cause d'une erreur dans l'adresse.

J'ai alors demandé à être remboursée via le site, afin de pouvoir réutiliser cet argent pour d'autre achats sur le site shein. Cependant, cet argent debité de mon compte est désormais inaccessible puisque je n'étais connectée à aucun compte. Je souhaiterais être remboursée dans les plus brefs délais, comment faire?

Date d'expérience le 04/11/2019

Avez-vous eu un numéro de commande ? Normalement, l'argent a dû être renvoyé sur votre compte bancaire dans le cas où vous n'avez pas de compte SHEIN.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Non je n’ai pas eu de numéro de commande, et toujours pas de traces de l’argent sur mon compte..
Rebonjour,

Si vous avez été débitée, vous avez un numéro de commande. Dans un e-mail de confirmation. Sans cette information ce sera impossible pour moi de vous aider.
Par Ornithorynque il y a 4 ans
Je n'ai aucune information pour vous aider. Veuillez contacter le service clientèle.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai effectué le 02/11 une commande en ligne. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus