Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j'ai effectué une commande il y a deux ou ...

Bonjour, j'ai effectué une commande il y a deux ou trois jours, elle a été débité sur mon compte bancaire mais pourtant je n'ai reçu ni mail ni numéro de commande et elle n'apparaît pas dans "mes commandes" sur le site. Que se passe-t-il?

Date d'expérience le 18/08/2019

Quelle est votre adresse e-mail ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Mon adresse mail est: [email protected]

Merci beaucoup de votre attention
Par Léa il y a 4 ans
Bonjour, votre adresse e-mail n'est liée à aucune commande. Je vous invite à vérifier que vous n'avez pas fait une faute de frappe lors de la création du compte ou que vous n'avez pas une seconde adresse e-mail qui a servi à créer un compte.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je viens de faire vérifier mon adresse mail qui est celle ci-dessus, est ce possible de re vérifier maintenant qu'elle est enregistré s'il vous plaît?
Je m'inquiète un peu car les 16,49 euros ont été prélevé de mon compte bancaire le 17/08 et je n'ai aucune information sur ma commande.
Par Léa il y a 4 ans
Je ne vous trouve pas, je vous ai envoyé un e-mail.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai effectué une commande il y a deux ou ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus