Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j’ai effectué une commande le 8 août 2020. ...

Bonjour, j’ai effectué une commande le 8 août 2020. Ma commande est estimée le 26 août, mais depuis le 12 août ma commande est en « Départ vol de Chine ». J’ai absolument besoin de ma commande avant le 28 août.

Numéro de commande: GSHM8J00S000UAY

Date d'expérience le 23/08/2020
J’ai exactement la même chose, estime le 26, bloqué au 22 et passer ma commande le 8
J’ai le même soucis aussi elle est bloqué depuis le 12 à départ du vol en Chine
Par Zoé il y a 3 ans
Oui j’ai exactement pareil j’ai commander le 8 elle est bloquer depuis le 12 au départ du vole de Chine. ..
Par Camille il y a 3 ans
Du coup ça se passe comment ?
Par Leaalexis09 il y a 3 ans
Je sais pas du tout j’espère que mon colis n’a pas étais perdu ou voler, pouvez vous me contacter si vous avez des nouvelles ?
Oui bien sûr, ici ?
Par Leaalexis09 il y a 3 ans
Si vous avez un moyen plus facile pour me prévenir c’est mieux sinon oui ici, merci en tout cas
Par Camille il y a 3 ans
Vous pouvez donner un réseau social ou bien ici comme vous voulez faut être sûr de bien revenir sur le site
Snap camille_rbt15
Par Camille il y a 3 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 14 jours, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
14 jours....
Par Leaalexis09 il y a 3 ans
What 14 jours, enfaite quand on va recevoir la commande on aura oublier ce qu’on avais commander
Je peux pas attendre 14 jours
Par ZDoll il y a 3 ans
J’imagine pas un retour si ses trop petit ou trop grand
Par Leaalexis09 il y a 3 ans
Vous avez reçu le mail de retard avec les 200 points en compensation ?
Par ZDoll il y a 3 ans
Oui oui et mon colis va bientôt arriver apparemment d’après ce qu’ils m’ont dit
Par Leaalexis09 il y a 3 ans
Ils se moquent trop de nous
Par ZDoll il y a 3 ans
En plus c’est que hier qu’ils ont fait la mise à jour sur colissimo
Moi aujourd’hui
Par Leaalexis09 il y a 3 ans
Bonjour, vous avez reçu 200 points en compensation pour ce retard logistique, nous sommes navrés pour ce problème ! Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai effectué une commande le 8 août 2020. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus