Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j’ai effectuer une commande le 15 octobre ...

Bonjour, j’ai effectuer une commande le 15 octobre et depuis 10 jours elle et bloqué en Belgique. Suivie n; 6A19577100549.
J’aimerais savoir ce qu’il ce passe.

Par Alison il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/10/2020
Bonjour, je suis dans le même cas, j’ai commencer le 15 octobre et depuis la commande est bloquer en Belgique et le suivie ne bouge plus ... avec vous eu des nouvelles ?
Par Mndy il y a 3 ans
J’ai contacté le service client, il on lancé une procédure au près des services de livraison afin de savoir où en et mon colis, il m’on demander de les re contacter d’ici 5 jours.
Mais je voit que nous somme beaucoup avec des colis bloqué en Belgique! Ce n’est pas ma première commande et pourtant je n’avais jamais eu de soucis jusqu’ici
Par Alison il y a 3 ans

Nous voyons que votre colis vous a été livré ce 29 octobre. Nous espérons que vous profiterez pleinement des articles reçus !

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai effectuer une commande le 15 octobre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus