Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai également ce problème de suivis jài commande ...

Bonjour j’ai également ce problème de suivis j'ai commande au début du mois d’octobre et je n’ais toujours pas reçu de colis je n’ai pas d’autre information car il est écrit « en transit » depuis le 10 et j’étais sensée recevoir la commande entre le 16 et le 17 octobre dois-je continuer à patiente ou il est possible que mon colis ai été perdu ?

Date d'expérience le 22/10/2021
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Voici la réponse que j’ai eu de SHEIN :

« Bonjour, nous sommes désolés que nous n'avons pas de nouvelles sur votre colis malgré la recherche. Vous voulez une réexpédition ou un remboursement ? »

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Par MDA il y a 2 ans
Oh noon ils abusent c’est un bazar pas possible 😭
Par Maliy il y a 2 ans
Moi aucune proposition de remboursement ni réponse. GSHMD5005000857
Par Dominique Kint il y a 2 ans
Perso je viens de la recevoir donc a voir dans quelques jours peut être ?
Par Maliy il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai également ce problème de suivis jài commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus