Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j’ai fais ma commande sur shein le 4 juillet, ...

Bonjour, j’ai fais ma commande sur shein le 4 juillet, et depuis le 10 juillet ça me marque "la Belgique est arrivé à l’installation locale, j’aimerais donc savoir quand vais-je la recevoir car c’est une très grosse commande , merci bonne journée
Numéro de suivi: 6A18989517839

Date d'expérience le 19/07/2020
Bonjour moi aussi depuis le 10 ma commande et bloquer en Belgique hors que j’habite en France est cs également une grosse commande ...
Par Oceaneks il y a 3 ans
Vraiment bizarre..????
Par Cassandra_627 il y a 3 ans
Moi aussi je ne sais pas quoi faire
Par Agathe il y a 3 ans
Moi aussi ??
Par Agathe il y a 3 ans
Il faut sûrement appeler le service client shein
Par Cassandra_627 il y a 3 ans
Exactement pareil, ma commande est en Belgique depuis le 10 juillet...
Par Pm01 il y a 3 ans
Bonjour vous étiez sensé la recevoir quand? Mon colis était bloquer depuis le 29juin il c’est débloquer samedi 18 et je le reçois soit aujd soit demain. Essayer de compte entre 3 et 7jrs de retard. Mais rassurez vous normalement et je dis bien normalement sa se débloquera. Mais essayer de les contactez via l’application SHEIN « soutenir» ils vont vous proposer des problématique vous cliquez sur la vôtre. Et un moment vous verrez en bas des proposition en bleu « besoin manuel » je ne sais plus si il y a écris besoin mais il y a écris manuel et il y aura à disposition un chat en ligne avc un conseiller. Sinon je vous conseil cette adresse mail ils m’ont répondu en - d’1 jour. [email protected]
Par Sadia il y a 3 ans
J’étais censé recevoir ma commande hier (le 19juillet) et elle est bloquée en Belgique depuis le 10 juillet...
Je vais essayer de contacter le service client pour essayer d’en savoir plus ... merci à toi Sadia
Par Pm01 il y a 3 ans
Je ne trouve pas le bouton « soutenir » sur l’application...
Par Pm01 il y a 3 ans
Vous allez dans « moi » « plus de services » « soutenir» il y a une image avec un casque micro
Par Sadia il y a 3 ans
Ah oui merci c’est bon j’ai trouvé ! :) je vient de leurs envoyer un message
Par Pm01 il y a 3 ans
J’espère que vos situations se débloquerons. J´etait aussi désespérer il y a quelques jours mais sa c’est débloqué! Bon courage
Par Sadia il y a 3 ans
J’espère aussi... je pars en vacances le 1er août et d’ici là j’espère avoir ma commande :( merci !
Par Pm01 il y a 3 ans
Si sa prend le même temps que moi sachant que ma commande était bloquer un très long moment. Vous devriez avoir votre commande avant le 1er. Je vous le souhaite en tout cas. Je sais le stress que c’est surtout quand on compte sur cette commande pour nos vacances
Par Sadia il y a 3 ans
Je suis censée la recevoir le 24 juillet mais je pense que elle sera toujours bloqué en Belgique d’ici la...
Par Cassandra_627 il y a 3 ans
Comment avez-vous réussi à les contacter? Car je pars aussi en vacance et j’espère donc que ma commande arrive avant car sinon je ne serai pas chez moi ...et c’est problématique..
Coucou ! Essaye à cette adresse mail : [email protected]
Moi ils m’ont répondu :)
D’accord mercii beaucoup
Par Marina il y a 3 ans
Merciiiii du coup il ton répondu quoi ?
Par Marina il y a 3 ans

Merci pour votre réponse.
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.
Nous avons reçu la nouvelle de notre épuipe logiqtique que votre colis est encore bloqué par la douane et l'entrepôt de Belgique.
Ces jours il y a pas mal de colis bloqués, comme les règles de douane deviennent tout à coup très strictes.
Notre équipe de logique est en train de négocier avec eux pour faire accélérer cette procédure.
Une partie de colis est déjà passé la douane, dans ce cas là, les restent vont passeront tout de suite aussi.
C'est pouquoi le suivi de votre colis n'a pas mis en jour depuis longtemps, c'est normal pendant cette période.
Votre colis n'est pas perdu, ne vous inquiétez pas.
Pourriez-attendre pour une semaine et revenier vers nous pour la nouvelle de votre colis svp?
Nous commes vraiment navrés de cette situation inattendue et nous prions de votre compréhension.

Belle journée à vous.
Bien cordialement.
Ils m’ont répondu ça :
Par Pm01 il y a 3 ans
D’accord merciii énormément et vous les avez écrit par mail c’est ça ?
Par Marina il y a 3 ans
Je suis vraiment désolé de vous déranger mais j’ai encore une question...ils vous on répondu en combien de temps par mail ?
Oui par maiI. Ils ont pris moins de 24h à me répondre
*m’on repondu en moins de 24h
Pardon pour le correcteur ahah
Par Pm01 il y a 3 ans
ok mercciii beaucoup c’est super sympa de m’avoir répondu ,c’est superr gentil de m‘avoir reponduu, pas mal de gens mon laisser des vu haha ????????
Par Marina il y a 3 ans
*Laisser des vu haha (les ? Était des emoji mais ça l’a converti en ? )
Ahah je t’en pris !
Par Pm01 il y a 3 ans
Bonjour j’ai exactement pareil.. ma commande est arrivée à l’installation locale en Belgique depuis le 10juillet et depuis elle ne bouge plus. J’ai appeler DHL mais apparement il y a beaucoup beaucoup de retard dans cet entrepôt là, elle m’a dit qu’il faudrait appeler shein directement mais impossible de trouver un numéro.. ni un numéro de l’entrepôt où est stocker mon colis.. avez vous trouvez une solution? Si oui, laquelle s’il vous plaît?
Par Alessia il y a 3 ans
Tu a essayé de regarder avec des applications des suivi de colis ? Sinon essaye de les écrire un mail ...mais ce qui est bizzare c’est que j’ai passer commande le 15 juillet et ma commande était diviser en 2 une avec tout les articles sauf un seul en provenance de Chine (qui n’est toujours pas arrivé )et une avec un jogging qui était comme le tien en Belgique en installation locale ...celui en provenance de Belgique et arrive hier donc environ en 6/7 jour du coup je ne comprend pas pourquoi comment il ce peut qu’il y est du retard .....et que ça soit arrivé en 7 j environ ....essaye de les contacter par mail ou rentre dans leur "ask " sur l’application pour avoir plus de renseignements....
Par Marina il y a 3 ans
Bonjour, je pense que mon commentaire ne s’est pas poster donc je vais le réécrire..
J’ai également commander sur shein et depuis le 10juillet il est écrit qu’il est arriver à l’installation locale de Belgique et depuis il ne bouge plus.. j’ai alors appeler DHL Luxembourg pour savoir des nouvelles et la dame au téléphone n’avait pas l’air étonner et m’a dit que ça arrivait souvent car dans cet entrepôt là ils ont la mauvaises habitudes de stocker les colis, les accumuler et pas les livrer.. elle m’a dit qu’il faudrait appeler les services clients de shein mais je ne trouve pas de numéro ou de mails pour entrer en contact avec eux.. comment avez-vous fait finalement? Si vous avez un numéro ou un mail à me transmettre pour m’aider ce serait gentil, merci à vous
Par Alessia il y a 3 ans
Essaye de les contacter via ce mail: [email protected] on m’avait donné ce mal pour les contacter et ça marche et ils réponse en moins de 24h et pour être certain vous pouvez envoyer le mail plusieurs fois..je vais voir si je trouve un numéro je vous dit
Par Marina il y a 3 ans
Je viens d’essayer, le mail ne veut pas s’envoyer.. apparement l’adresse n’est pas valide c’est bizarre.. j’ai essayer via l’application shein parce que j’ai vu comment faire dans les commentaires et j’attends une réponse.. j’espère ne pas perdre ma commande..
Par Alessia il y a 3 ans
Quand je l’es avait contacter par mail au début l’adresse n’était pas valide et après ils on ouvert une ligne ..
Par Marina il y a 3 ans
Ils ont ouvert une ligne ? C’est laquelle ?
Par Pm01 il y a 3 ans
Ba en gros au début ou j’ai envoyé le mail ça ne marcher pas et du coup je l’ai envoyé plusieurs fois et il mon ouvert une Ligne et ils m’on repondu
Par Marina il y a 3 ans
Ah d’accord je croyais une ligne téléphonique
Par Pm01 il y a 3 ans
Non une Ligne par mail ։)
Par Marina il y a 3 ans
Depuis le 31 juillet ils me marquent " votre colis transite via nos plateformes logistiques pour vous être livré dans les plus brefs délais. Vous pensez que je l’aurais dans combien de temps?
Par Cassandra_627 il y a 3 ans
Ba je peux pas en être sûr mais je pensent que tu l’auras durant les jours à venir, très prochainement
Par Marina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai fais ma commande sur shein le 4 juillet, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus