Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j'ai fais une commande il y a quelques jours, ...

Bonjour, j'ai fais une commande il y a quelques jours, et j'ai reçu qu'une commande sur les trois alors que je les ai commandés en même temps, comment je fais ? Où sont mes autres articles ?
Mon numéro de commande c'est : XLA72345

Date d'expérience le 08/08/2019

En raison d'un stock défini dans nos entrepôts en Europe, les commandes sont souvent divisées en 2 ou plusieurs colis.
Les articles disponibles dans nos entrepôts sont envoyés directement et très rapidement livré. Mais pour ceux qui ne sont pas disponibles, ils sont envoyés depuis la Chine et la livraison met un peu plus de temps (dans les limites du délai de livraison indiqué sur le site).

Vous avez reçu le premier colis de votre commande XLA72345 (numéro de suivi : 6A16678202363). Les deuxième et troisième parties (numéros de suivi : 612055056032 & 6A16678007074 ) sont en cours d'acheminement et devraient arriver avant le 19/8.

L’équipe SHEIN France

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai fais une commande il y a quelques jours, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus