Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j’ai fait 2 commandes, une le 29/11 et l’autre ...

Bonjour, j’ai fait 2 commandes, une le 29/11 et l’autre le 05/12. Les deux colis sont bloqués et je n’ai pas de nouvelles. Le premier (AAC94324) est bloqué aux Pays Bas depuis le 05/12, alors que c’est une livraison en France. Et le deuxième (LZH96583) est bloqué en France à la facilité locale. J’aimerais savoir pourquoi ces deux commandes ne bougent pas !

Par Emmanuelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019
Bonjour j’ai exactement le même soucis j’ai mon colis qui es bloqué au pays bas depuis le 5 décembre et rien ne bouge et SHEIN dit que c’est avec le mouvement grève ( j’ai du mal à voir le rapport surtout que mon colis est au pays bas et non en France mais bon ) et me dise d’ici 5 jours j’aurais mon colis
Par Keemberleybelferrag il y a 4 ans
Jai le même prblm mon colis est bloqué au pays bas depuis le 7 décembre je sais pas pk ce retard ca me saoule vraiment
Par Houda il y a 4 ans
Il paraîtrait que sa serait la grève en France ! Enfin je comprend pas trop surtout que les colis sont bloqués au Pays-Bas vous avez contacté SHEIN ?
Par Keemberleybelferrag il y a 4 ans
Non pas encors je sais pas je les contacte où ?
Par Houda il y a 4 ans
Sur l’application vous avez en bas de votre suivis de commande ( besoin d’aide ) vous cliquer dessus et vous pouvez leurs envoyer un message, ils répondent au bout de quelques heures
Merçi bcp
Par Houda il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai fait 2 commandes, une le 29/11 et l’autre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus