Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j'ai fait ma commande le 25avril et je dois ...

Bonjour, j'ai fait ma commande le 25avril et je dois la recevoir entre le 06/05 et le 08/05 mais elle n'est toujours pas prise en charge avec colissimo donc je ne peux pas la suivre et sur shein elle est bloquée à expédié depuis le 28 avril. Je ne pourrais pas recevoir mon colis en juin et je vois qu'il y a des colis perdus j'espère que ce n'est pas mon cas. Pourriez vous me dire pourquoi et quand est ce que mon colis arrivera vraiment svp.

Mon numéro de commande est GSHMLL00100NSV9 il y a trois colis

Date d'expérience le 05/05/2021
J’ai exactement pareil depuis le 28 avril mon colis est marqué comme expédié
Par Hahahah bjr il y a 2 ans
Si je le reçois à temps je le dirais mais ça m'étonnerait. Parce que shein disait que il y avait un beug sur les étapes de la livraison et que c'était pas mis à jour à temps donc espérons que ce soit ça
Espérons
Par Hahahah bjr il y a 2 ans
Ne vous inquiétez pas , je suis passe par la , j'ai commander le 21 Avril et depuis le 23 mon colis était marquée expédié et c'est hier le 04 Mai , que mon colis est arrivé en transit ! C'est les transporteurs qui sont en retard et sans compter que il ceux qui ont commander avant vous et ils sont dans la même position que vous ! Donc prenez patience .
C'est gentil, merci.
Par Maurine il y a 2 ans
Derien , avec ou sans Covid j'ai toujours attendu 1 a 4 semaine pour recevoir mon colis et avec la crise sanitaire il ya du retard avec les transporteurs ce qui fait que les délais de livraison ne sont pas exact ! Sans compter le dédouanement en France qui prend mille ans ! Prenez patience
Par Clarissa il y a 2 ans
Oui la dernière fois que j'avais commandé j ai attendu une semaine et demi, mais ce qui m'inquiète c'est que après mai je pourrais pas réceptionné le colis avant plusieurs mois alors j'espère que ça va pas prendre 1 mois.
Mais en général ça avance assez vite quand même là c'est dû au beug je pense.
Par Maurine il y a 2 ans
Moi aussi mon avant dernière commande c'était 1 semaine et demi que j'ai attendu

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Rebonjour, les colis sont certes en retard mais ils arrivent. Le suivi ne se met pas à jour immédiatement mais vérifié sur le site de la poste régulièrement pour savoir quand il arrive. J'avais trois colis j'en ai reçu un lundi et un aujourd'hui il y avait maxi une semaine de retard et honnêtement vu les problèmes ça va. Il m'en manque un mais il va bientôt arriver.
Par Maurine il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai fait ma commande le 25avril et je dois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus