Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour , j’ai fait une commande avec 2 article et ...

Avis publié par Océane il y a 1 semaine
Bonjour , j’ai fait une commande avec 2 article et donc j’ai reçu qu’un article sur deux alors que sur mes commande Shein c’est écrit colis reçu pour les deux donc voilà merciii de votre réponse
Bonjour Océane,

Pourriez-vous svp vous adresser directement à notre service clientèle via notre page officielle? Ainsi, l'un de nos agents pourra vous indiquer la marche à suivre dans de ce type de situation. Nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe SheIn France

Cet avis intitulé « Bonjour , j’ai fait une commande avec 2 article et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus