Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour j’ai fait une commande chez vous sur mon suivi ...

Avis publié par Chloe Dellinavelli il y a 2 semaines
Bonjour j’ai fait une commande chez vous sur mon suivi il y a écrit expédié mais cela fait déjà une semaine pourquoi ça ne bouger pas
Bonjour Chloé,

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 7 à 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus). À compter également que les commandes passées entre le 22 et le 26 novembre peuvent prendre de 3 à 7 jours supplémentaires (suite au pic de commandes en période de Black Friday).

Le statut de votre colis sera actualisé dès que celui-ci sera réceptionné en Europe.

Notre réponse étant tardive, nous supposons que vous avez donc déjà reçu votre colis. Nous espérons que vos articles vous plaisent!

L'équipe Shein France

Cet avis intitulé «  Bonjour j’ai fait une commande chez vous sur mon suivi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus